Personnel Navigant Commercial

Le site dédié aux hôtesses de l'air et stewards au Maroc
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 AirArabia pour la gestion de Régional Airlines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 09/07/2007

MessageSujet: AirArabia pour la gestion de Régional Airlines   Mer 9 Avr - 18:39

AirArabia pour la gestion de Régional Airlines

La compagnie low cost air Arabia va établir son deuxième hub à Rabat. ce nouveau hub lui permettra de viser le ciel européen, nord africain et du moyen orient. La compagnie, basée à Sharjah aux Emirats Arabes Unis, a ajouté qu'un accord avec le transporteur marocain Régional Airlines (RAL) a été signé. Selon cet accord Air Arabia contrôlera la gestion de RAL et appliquera son modèle d'administration à la compagnie tout en participant, avec la société Bahreïni Ithmar, dans son capital.

"Cet accord nous fournit une opportunité d'entrer sur les marchés en plein essor de l'Afrique du Nord et de l'Europe du Sud", a annoncé le PDG d'Air Arabia, Adel Ali.
"Air Arabia sera en mesure d'étendre la zone de couverture en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique", a-t-il ajouté. Hormis la création de ce nouveau centre à Rabat, la compagnie aérienne fondée il y a quatre ans prévoit également un investissement dans le développement d'un troisième centre en Asie du Sud ou au Moyen-Orient.

Selon les médias locaux, Air Arabia va faire une commande de plus de 50 avions pour remplacer son actuelle flotte de 10 Airbus A320 loués, lors du prochain salon de l'aéronautique de Dubaï prévu du 11 au 15 novembre.

La compagnie envisage également de lancer de nouvelles lignes et des vols supplémentaires reliant Chypre, la Grèce, la Turquie, l'Asie centrale et d'autres pays membres du Conseil de coopération du Golfe.

Créée en octobre 2003 et s'inspirant du modèle de compagnies aériennes à bas coût aux Etats-Unis et en Europe, Air Arabia est la première et la plus importante société du genre au Moyen-Orient et en Afrique du Nord.


vu sur aeronautique.ma
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://navigant.exprimetoi.net
 
AirArabia pour la gestion de Régional Airlines
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vers un Parc naturel régional pour l'Aubrac
» Quelqu'un aurait il un fichier pour la gestion d'élevage
» Les Açores : Le Parc Naturel de Faial reçoit un prix pour sa gestion du développement durable
» Logiciel planning en ligne
» Suivi du pogona

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Personnel Navigant Commercial :: Accés au forums :: Les forums-
Sauter vers: