Personnel Navigant Commercial

Le site dédié aux hôtesses de l'air et stewards au Maroc

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

atterrissage d’urgence pour une passagère en burqa Russe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rachid

Masculin

MessageSujet: atterrissage d’urgence pour une passagère en burqa Russe   Jeu 6 Mai - 21:34

atterrissage d’urgence pour une passagère en burqa Russe en Inde

Lors du voyage à bord de cet avion d'une compagnie indienne, une femme vêtue d'une burqa a refusé d'enlever son vêtement afin de pouvoir être clairement identifiée. Dès lors, le pilote de l'avion a demandé à la tour de contrôle du trafic aérien l'autorisation d'entamer une procédure d'atterrissage prioritaire, a expliqué M. Srinivasan, directeur de l'aéroport de Calcutta, à l'AFP. L'avion avait alors à son bord 123 passagers.Et le directeur d'expliquer : "Les deux passagers russes, dont une femme vêtue d'une burqa, avaient embarqué à New Delhi. Certains passagers ont trouvé leur attitude suspecte et ont attiré l'attention de l'équipage." Le couple a été arrêté à l'atterrissage, interrogé puis relâché.

Je pense qu on en fait trop avec cette histoire de bourqa ! c est exagere ! bientot les barbes ne seront pas acceptes aussi et ... Suspect
Revenir en haut Aller en bas

atterrissage d’urgence pour une passagère en burqa Russe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1