Personnel Navigant Commercial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Personnel Navigant Commercial

Le site dédié aux hôtesses de l'air et stewards au Maroc
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 MANAGERS PNC RAM

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
albatros




Féminin
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/01/2010

MANAGERS PNC RAM Empty
MessageSujet: MANAGERS PNC RAM   MANAGERS PNC RAM Icon_minitimeDim 28 Fév - 11:10

QUE PENSEZ VOUS DE VOS MANAGERS. PENSEZ VOUS QU ILS REMPLISSENT EFFICACEMENT LEURS TACHES ?
Revenir en haut Aller en bas
SAMSARA




Féminin
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/03/2010

MANAGERS PNC RAM Empty
MessageSujet: Re: MANAGERS PNC RAM   MANAGERS PNC RAM Icon_minitimeDim 14 Mar - 3:49

certains sont a leur place en particulier les chefs C/C .Mais parmi les chefs pnc certains n ont pas leur place !!!! au moment ou la grippe H1N1 battait son plein , je me rappelle de la C/C grippée qui a fait le vol VIP du Samedi 10 octobre 2009 ! cette femme n avait aucun scrupule a contaminer les passagers. Quel bon exemple de professionnalisme !!!!! a t elle pense un seul instant aux conséquences de son inconscience !!!!


Dernière édition par SAMSARA le Lun 15 Mar - 2:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rachid

Rachid


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 38
Localisation : Moyen Orient
Date d'inscription : 09/07/2007

MANAGERS PNC RAM Empty
MessageSujet: Re: MANAGERS PNC RAM   MANAGERS PNC RAM Icon_minitimeDim 14 Mar - 13:50

SAMSARA a écrit:
certains sont a leur place en particulier les chefs C/C .Mais parmi les chefs pnc certains n ont pas leur place !!!! au moment ou la grippe H1N1 battait son plein , je me rappelle de la C/C grippée qui a fait le vol VIP du Samedi 10 octobre 2010 ! cette femme n avait aucun scrupule a contaminer les passagers. Quel bon exemple de professionnalisme !!!!! a t elle pense un seul instant aux conséquences de son inconscience !!!!



ils y en a qui pensent plutot aux heures de vol qu au risque de conatmine les autres.
Faut faire attention surtout que H1N1 est cas de pandémie officiellement !
personellement j ai un masque avec moi dans mon trolley, je ne vais penser 2 fois avant de le mettre.
car au cas ou je serais declare contamine, je perderai mon job dans tous les cas.
le Maroc compte plus de 300 cas officiellement prouvés de contamination.
N oubliez pas que l avion n'est qu un tube, ou l air est recycler. donc on y echappe pas.
Revenir en haut Aller en bas
albatros




Féminin
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/01/2010

MANAGERS PNC RAM Empty
MessageSujet: Re: MANAGERS PNC RAM   MANAGERS PNC RAM Icon_minitimeLun 15 Mar - 3:03

cela dénote le peu de scrupules qu ont certains eu égard aux personnes qu elles transportent. Pathétique !!!!!!!!
ce qui est désolant, c est que ce genre de personne est plus interessée par ce qu un vol va lui rapporter et donc l assurer coute que coute en se foutant éperdument des gens qu elle va contaminer.
Revenir en haut Aller en bas
albatros




Féminin
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/01/2010

MANAGERS PNC RAM Empty
MessageSujet: Re: MANAGERS PNC RAM   MANAGERS PNC RAM Icon_minitimeJeu 8 Avr - 6:29

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MANAGERS PNC RAM Empty
MessageSujet: Re: MANAGERS PNC RAM   MANAGERS PNC RAM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MANAGERS PNC RAM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Personnel Navigant Commercial :: Accés au forums :: Les forums-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser